Garantie de 10 ans d'Endy

Votre nouveau matelas Endy est couvert par une garantie limitée de 10 ans. Si, au cours des 10 années suivant l’achat, votre matelas présente un défaut couvert par notre garantie, nous nous engageons à le remplacer ou à le réparer une fois. Cela inclut tous les composants du matelas. Aucuns frais ni franchise à payer. Si la réclamation sous garantie survient durant votre période d’essai de 100 nuits, la période d'essai sera interrompue durant l’expédition du matelas de remplacement et se poursuivra à la livraison du matelas.

Cette garantie limitée couvre les points suivants dans le cadre d’une utilisation normale :

  • Toute dégradation qui entraîne un renfoncement visible de plus de un (1) pouce dans le matelas et qui n'est pas causée par une base de lit inadéquate.

  • Tout défaut physique du matelas qui entraîne une fissure ou une craquelure de la mousse, malgré une utilisation normale et une manipulation adéquate.

  • Tout défaut ou défectuosité du système de fermeture éclair de la housse de matelas. Endy peut décider de réparer ou de remplacer la housse qui enveloppe le matelas.

Cette garantie limitée ne couvre pas :

  • Un assouplissement normal de la mousse suivant une utilisation à long terme.

  • Les préférences en matière de confort ou d’épaisseur de matelas.

  • Les taches, brûlures, déchirures, coupures ou dommages causés par du liquide qui sont liés à l’utilisation par le client.

  • Les dommages causés par l’utilisation d’une base de lit inadéquate.

  • Un produit vendu par un détaillant non autorisé ou un produit vendu de quelque manière que ce soit comme produit « d’occasion » ou sous une formulation similaire qui indique que le produit n’est pas « neuf ».

À l’exception des dispositions énoncées ci-dessus, Endy ne facturera pas à l’acheteur la réparation ou le remplacement du matelas si le matelas est considéré comme défectueux durant la garantie limitée de 10 ans. Les frais de transport associés à la réparation ou au remplacement du matelas sont la responsabilité de l’acheteur. Aucune nouvelle garantie ne sera fournie pour le produit de remplacement. Une réclamation sous garantie ne peut s’appliquer que dans le pays de la livraison initiale, au nom du même client.

Politique d’échange :

Si, durant l’essai de 100 nuits, l’acheteur décide d’opter pour une autre taille de matelas, il peut le faire une fois en payant la différence de prix entre le produit initial et le produit de remplacement, s’il y a lieu. Le matelas de remplacement est couvert par la même garantie limitée de 10 ans que le matelas initial.